Community Management

Le Community Manager : un expert des réseaux sociaux au service de votre entreprise

Nos Community Managers ont pour principales missions d'organiser, de développer la communauté en ligne et de modérer les commentaires sur le web et les réseaux sociaux. Leurs missions peuvent varier en fonction des besoins de votre entreprise ou organisation.

Ils créent pour vous le contenu et recherche les caractéristiques d'engagement, se chargent de la réputation en ligne et tiennent une veille informationnelle et concurrentielle.


Gestion e-Réputation   Animation de communauté   Plan de communication  

community management pour site internet et wordpress à livry-gargan

Le poste clé de la communication digitale

Comment le Community Manager peut-il booster votre présence en ligne ?

L'implication d'un(e) Community Manager dans votre entreprise permet la bonne gestion de la réputation en ligne de votre entreprise, sur les réseaux sociaux, mais aussi sur les SERP (résultats de recherches). Nous animons votre communauté et la faisons grandir pour qu'elle puisse à son tour faire part de la qualité de vos produits et/ou services par la modération des commentaires, questions ... Aussi, le Community Manager a pour rôle de créer le contenu texte et visuels, liens, à associer à des articles suscitant de l'émotion. Il peut aussi être amené à répondre très rapidement aux questionnements, demandes et plaintes des internautes pour améliorer la relation client-entreprise.

Gestion de réputation

Nous veillons à ce que les propos émis par les contributeurs ne nuisent pas à l'image de votre entreprise

Animation de communauté

Nous répondons aux questions des membres et modérons les commentaires en veillant à ce que les membres soient actifs et engagés

Création de contenu

Nous créons et publions votre contenu sur les réseaux sociaux pour renforcer votre présence en ligne et attirer de nouveaux clients

site internet business ecommerce en ligne

Développement communautaire

La notoriété et la visibilité de votre entreprise sont boostés par l'implication de nos community managers

Relation client

Pour améliorer la relation client en ligne, en répondant rapidement aux demandes et aux plaintes des clients

Suivi et amélioration

My-eBusiness magnifie votre e-réputation en se basant sur des chiffres concrets et vous suggère des axes d'amélioration

Gestion de la réputation sur internet

« Un gain fait aux dépens de sa réputation est une perte. »

Communiquer efficacement

Offrez un service et une expérience client exceptionnelle pour les encourager à laisser des avis positifs sur votre page Google ou sur d'autres plateformes d'avis

Satisfaire ses clients

Mettez en place un service client réactif et efficace pour répondre rapidement aux demandes et aux plaintes de vos clients par l'intermédiaire de nos Community Managers

Conserver ses clients

Développez un programme de fidélité pour récompenser les clients fidèles et utilisez les avis clients pour améliorer la communication de votre entreprise

Animation de communauté

« A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ? »

Plan de communication

Votre calendrier va être chargé et on vous trouve le timing parfait pour être là où il faut, au moment opportun

Gestion promotionnelle

Dynamisez votre site ecommerce et engager vos visiteurs à revenir plus souvent grâce à des offres audacieuses et récurrentes

Communication digitale & papier

Profitez de supports digitaux à l'image de marque de votre Entreprise

site ecommerce seine-saint-denis my-ebusiness

Pour vos développements avancés en informatique,
maintenance de site internet et audit web

L'ensemble de nos réalisations, sont conçues par chef de projet AMOA/MOE et DevOps, spécialiste des NTIC. Il vous accompagnera et synthétisera vos demandes dans un langage simple et compréhensible auprès de notre équipe et de nos nombreux partenaires, composée de développeurs, ingénieurs systèmes, architectes réseaux, graphistes et imprimeurs, community managers, vidéastes et photographes.

My-eBusiness.Fr est une Entreprise dédiée au domaine de l'Internet et des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication, avec comme ambition : votre satisfaction quant à la réalisation de votre projet web et ça, depuis 2008 ! Demander un audit web (1 seul tarif unique)
Création de site e-commerce sur-mesure   Maintenance de site internet (Forfaits)  

Audit complet de site internet Tarif fixe de 1.750,00€ NET comprenant : Un rapport complet SEO, technique et concurrentiel « On site » et « Off site » de 12 à 30 pages avec nos recommandations pour améliorer vos conversions et l'acquisition de nouveaux visiteurs.
Prénom / nom
Numéro de téléphone
Question / Résumé de votre projet
URL du site pour l'audit

*Rappel sous 24h en période de jours ouvrés.
**En soumettant ce formulaire vous acceptez le traitement de vos informations par My-eBusiness.

Maintenance site internet (au forfait) Tarifs fixes pour : mise à jour de site internet et e-commerce (tous types) et maintenance préventive & curative.
Créations originales et adaptations back middle et front office, SEO, création de plugins wordpress/woocommerce/drupal/prestashop, mises-à-jour de sécurité et réalisation graphiques (Adobe PhotoShop Illustrator et InDesign)
Prénom / nom
Numéro de téléphone
Question / votre demande spécifique
Prenez connaissances de nos tarifs fixes et choisissez le forfait souhaité. Nous le ré-adapterons ensemble, sur devis, lors de notre prise de contact.

*Rappel sous 24h en période de jours ouvrés.
**En soumettant le formulaire sur ce site vous acceptez le traitement de vos informations par My-eBusiness, agence web à Livry-Gargan 93190.

Demander un Community Managemer
Prénom / nom
Numéro de téléphone
Résumé de votre demande

*Rappel sous 24h en période de jours ouvrés.
**En soumettant ce formulaire vous acceptez le traitement de vos informations par My-eBusiness.

Votre accompagnement communautaire
Prénom / nom
Numéro de téléphone
Résumé de ma demande

*Rappel sous 24h en période de jours ouvrés.
**En soumettant ce formulaire vous acceptez le traitement de vos informations par My-eBusiness.

Accompagnement NTIC
Prénom / nom
Numéro de téléphone
Question / Résumé de votre projet

*Rappel sous 24h en période de jours ouvrés.
**En soumettant ce formulaire vous acceptez le traitement de vos informations par My-eBusiness.