Community Management
Le Community Manager : un expert des réseaux sociaux au service de votre entreprise
Nos Community Managers ont pour principales missions d'organiser, de développer la communauté en ligne et de modérer les commentaires sur le web et les réseaux sociaux. Leurs missions peuvent varier en fonction des besoins de votre entreprise ou organisation.
Ils créent pour vous le contenu et recherche les caractéristiques d'engagement, se chargent de la réputation en ligne et tiennent une veille informationnelle et concurrentielle.
Gestion e-Réputation
Animation de communauté
Plan de communication
Le poste clé de la communication digitale
Comment le Community Manager peut-il booster votre présence en ligne ?
L'implication d'un(e) Community Manager dans votre entreprise permet la bonne gestion de la réputation en ligne de votre entreprise, sur les réseaux sociaux, mais aussi sur les SERP (résultats de recherches). Nous animons votre communauté et la faisons grandir pour qu'elle puisse à son tour faire part de la qualité de vos produits et/ou services par la modération des commentaires, questions ... Aussi, le Community Manager a pour rôle de créer le contenu texte et visuels, liens, à associer à des articles suscitant de l'émotion. Il peut aussi être amené à répondre très rapidement aux questionnements, demandes et plaintes des internautes pour améliorer la relation client-entreprise.
Gestion de réputation
Nous veillons à ce que les propos émis par les contributeurs ne nuisent pas à l'image de votre entreprise
Animation de communauté
Nous répondons aux questions des membres et modérons les commentaires en veillant à ce que les membres soient actifs et engagés
Création de contenu
Nous créons et publions votre contenu sur les réseaux sociaux pour renforcer votre présence en ligne et attirer de nouveaux clients
Développement communautaire
La notoriété et la visibilité de votre entreprise sont boostés par l'implication de nos community managers
Relation client
Pour améliorer la relation client en ligne, en répondant rapidement aux demandes et aux plaintes des clients
Suivi et amélioration
My-eBusiness magnifie votre e-réputation en se basant sur des chiffres concrets et vous suggère des axes d'amélioration
Gestion de la réputation sur internet
« Un gain fait aux dépens de sa réputation est une perte. »
Communiquer efficacement
Offrez un service et une expérience client exceptionnelle pour les encourager à laisser des avis positifs sur votre page Google ou sur d'autres plateformes d'avis
Satisfaire ses clients
Mettez en place un service client réactif et efficace pour répondre rapidement aux demandes et aux plaintes de vos clients par l'intermédiaire de nos Community Managers
Conserver ses clients
Développez un programme de fidélité pour récompenser les clients fidèles et utilisez les avis clients pour améliorer la communication de votre entreprise
Animation de communauté
« A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ? »
Gestion de communauté
Communiquer avec le public cible et renforcer la présence de l'entreprise sur le web
Les Community Managers sont chargés de développer et d'animer une communauté, de créer du contenu, de générer de l'engagement et de l'acquisition de nouveaux clients
Accompagnement personnalisé
Faites vous guider pour l'évolution de votre site ecommerce sur le long terme et maximiser votre ROI
Aide à la prise de décision par l'analyse statistique du comportement des internautes
Solution e-réputation
My-ebusiness vous propose un community manager adapté pour faire la communication et créer vos publications
Nos community managers ont pour mission principales de développer la notoriété de l'entreprise, de gérer l'e-réputation, de communiquer avec le public cible et de renforcer la présence de votre entreprise sur le web
Plan de communication
Votre calendrier va être chargé et on vous trouve le timing parfait pour être là où il faut, au moment opportun
Gestion promotionnelle
Dynamisez votre site ecommerce et engager vos visiteurs à revenir plus souvent grâce à des offres audacieuses et récurrentes
Communication digitale & papier
Profitez de supports digitaux à l'image de marque de votre Entreprise
Pour vos développements avancés en informatique,
maintenance de site internet et audit web
L'ensemble de nos réalisations, sont conçues par chef de projet AMOA/MOE et DevOps, spécialiste des NTIC. Il vous accompagnera et synthétisera vos demandes dans un langage simple et compréhensible auprès de notre équipe et de nos nombreux partenaires, composée de développeurs, ingénieurs systèmes, architectes réseaux, graphistes et imprimeurs, community managers, vidéastes et photographes.
My-eBusiness.Fr est une Entreprise dédiée au domaine de l'Internet et des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication, avec comme ambition : votre satisfaction quant à la réalisation de votre projet web et ça, depuis 2008 !
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