Bénéficiez d’un référencement de qualité et donc de l’acquisition en visibilité, sur les réseaux sociaux, sur les moteurs de recherches ainsi que sur les annuaires spécialisés :
My-eBusiness se charge de la mise en place des échanges de liens (backlinking), de l’achat d’emplacements publicitaires (SEM/SMO/SMA) et de l’optimisation du CPC de vos annonces.
En tant que tiers transparent, nous négocions vos offres de sponsoring dans un objectif gagnant-gagnant vis à vis de vos business partners.
Un bon référencement est réalisé en 2 étapes, à découvrir ci-après : le SEO, référencement "naturel" et le référencement SEA, pour une communication plus "agressive".
Référencement SEO
Référencement SEA
Internationalisation
Par quoi commencer lorsque l’on créé son site internet
Le référencement S.E.O. de votre site internet est réalisé par la modification des textes, mais aussi de son code et ce, seulement après avoir défini votre stratégie de communication. Contre toute idée reçue, le bon référencement d’un site internet vitrine ou d’un site internet e-Commerce ne peut pas être mis en place uniquement depuis le panneau d’administration / backoffice. Le référencement est un travail à long terme, qui doit être suivi et régulièrement optimisé, si vous désirez être ET rester visibles.
Votre site internet est référencé en fonction des mots clés utilisés, mais aussi, grâce à des fragments de codes "invisibles" : notamment les balises OG.
Pour adapter son message à son interlocuteur et le rendre compréhensible il faut savoir à qui est destiné le message.
Votre site internet est prêt à accueillir les mots clés relatifs à votre domaine d’activité, My-eBusiness modifie votre texte et votre code en conséquence.
« Produire sans information, c’est produire à moitié. »
Pour mettre à jour votre site internet et optimiser son référencement, nous analysons puis déterminons les points à améliorer tels que textes, illustrations et balises meta (alt, title et OG)
Suite à notre Audit SEO, nous réalisons les modifications nécessaires pour que vous puissiez constater par vous-même l’évolution de votre référencement SEO
Optimisez votre investissement ROI une fois votre SEO en place, en réalisant vos campagnes publicitaires (référencemnet payant) sur les moteurs de recherches et autres annuaires spécialisés
« Une bonne pub qui ne passe jamais ne fait jamais vendre. »
SEO : Search Engine Optimization
Le SEO cherche à générer des résultats organiques, l’objectif est d'améliorer le positionnement d’une page web dans les pages de résultats de recherche
Pour améliorer la compréhension de la thématique et du contenu d’une ou de l’ensemble des pages d’un site web par les robots d’indexation.
SMO : Social Media Optimization
Faites vous connaître de façon virale et développez votre communauté sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Google+, Viadeo, Linkedin, Pinterest, Instagram …
Le SMO est un élément clef de la maitrise de l’e-réputation pour les organisations ou les particuliers qui se soucient de leur présence en ligne.
SEM : Search Engine Marketing
Le SEM permet de générer un trafic ciblé vers votre site avec comme objectif de minimiser le coût par clic tout en maximisant la conversion des internautes.
Le référencement payant comprend notamment les moyens suivants : SEA, SMA et VSEA (publicité par video)
Ne perdez pas votre temps : nous définissons ensemble vos objectifs pour que votre projet soit rapidement fonctionnel
Régulièrement, nous vous tenons informé sur les chiffres engendrés par votre communication en référencement
Nous vous prévenon en avance pour vous proposer des thématiques sur lesquelles communiquer
Pour un résultat à la hauteur de vos attentes, un chargé de projet DevOps spécialiste en NTIC vous accompagne et synthétise vos demandes auprès de nos développeurs, graphistes, ingénieurs système, architectes réseau et autres partenaires dédiés au domaine de l'internet et de la communication.