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Votre gestion clients sur-mesure

Consulter aisément les informations de vos clients, prospects, fournisseurs, partenaires et collaborateurs ! factures, calendriers, cahiers des charges et autres documents pour vos projets

Téléchargez à tout instant, les documents de vos projets

« Pour une meilleur collaboration, pour le suivi de vos projets »

Nous mettons à jour votre espace client après chaque rendez-vous et à chaque établissement de document
My-eBusiness vous propose un espace dédié à la gestion de vos projets où il est possible de récupérer les documents, visuels, textes et autres informations nécessaires à votre Entreprise.

Cet espace dédié, sécurisé et disponible h24/7 est mis à jour dès que les documents établis pour vos projets sont prêts.
Vous pouvez retrouver facilement toutes les informations au sujet des prestations réalisées.

Cahiers des charges, devis & factures, gestion de la composition de votre parc informatique et de ses licences, comptes mails, calendriers d'abonnements...

Votre espace de stockage de documents

« Pour la communication unifiée de votre projet »

Réutilisez les mêmes visuels, images et textes pour le respect de votre Charte Graphique
Pour diffuser un message professionnel de qualité, pour l'image de marque de votre Entreprise, ré-utilisez les mêmes mises-en-pages pour l'intégralité de vos documents.

Nous rédigeons vos documents "sources" aux formats .PDF, word et OpenOffice qu'il vous est possible de modifier lorsque vous le souhaitez et en fonction de vos besoins. Les documents que vous partagez auprès de vos clients restent au même format, avec une charte graphique unifiée, adapté a tous supports de communication.


Plan de Reprise d'Activité (P.R.A.)

« L'organisation pour maître mot »

Les documents de vos projets stockés de façon sécurisée, puis archivées !
L'ensemble des documents mis à disposition sur votre espace Cloud dédié sont sauvegardés et archivés afin de pouvoir être retrouvés lorsque vous en avez besoin, à tous moment ! My-eBusiness.Fr met à jour - dans les meilleurs délais - votre espace Cloud ou/et le(s) serveurs et P.C. de votre Entreprise avec les informations récoltées.

Profitez de notre espace de stockage sécurisé et anonymisé pour regroupper et partager - depuis un même endroit - les documents et autres outils clés de votre Entreprise. Le plan de relance d'activité pour votre Entreprise, fourni par My-eBusiness, est validé par le gérant d'Entreprise et ses collaborateurs. Nous accompagnons l'ensemble du personnel de l'entreprise sur les phases de tests à mener pour vérifier la faisabilité et le délais de relance fonctionnelle et intégrale de votre système.

Espace client dédié

Votre espace client dédié disponible H24

A tous moments, vous pouvez (re)télécharger les documents associés au suivi de vos projets pour une meilleure collaboration

Stockage professionnel

Votre espace de stockage professionnel

Nous mettons en place votre espace cloud dédié, où vous pouvez récupérer les visuels et y stocker vos autres documents

Sauvegarde de vos documents

Sauvegarde et Archivage des données

Les documents mis en place sur votre Cloud sont sauvegardés puis archivés afin de pouvoir être retrouvé à tous moments